HMS - VILGO

Responsable Système Informatique

Ville

  • 59120 Loos

Type de contrat

  • CDI

Présentation de l'entreprise

Depuis Plus de 50 ans, HMS-VILGO conçoit et fabrique du matériel hospitalier et médical pour le maintien à domicile. Aujourd’hui, sur un marché en plein développement lié au vieillissement de la population, c’est plus de 200 collaborateurs qui sont répartis sur nos sites de fabrication de Loos Eurasanté (Nord) et de Bergerac (Dordogne).

Sans cesse à l’écoute, HMS-VILGO s’entoure des moyens les plus modernes, pour adapter ses produits aux besoins des clients. Particulièrement réactifs, nous travaillons en flux tendu et fabriquons à la commande. De l’accueil au contrôle final, les impératifs de qualité exprimés par le client sont les nôtres, pour que chacun puisse bien vivre à son domicile.

Ce qui nous caractérise ? Menées par des valeurs résolument tournées vers l’humain, nos équipes travaillent de concert à la réussite de l’entreprise

Description du poste

Directement rattaché(e) à la direction, vous prenez charge et en toute autonomie l’ensemble de la gestion de notre réseaux informatiques, pour les sites de Loos et de Bergerac.

De façon générale, vous êtes responsable du bon fonctionnement des systèmes informatiques, des liaisons entre Bergerac et Loos, des programmes de gestion commerciale, comptable, de production et de gestion des stocks. Pour cela, vous intervenez auprès de l’ensemble du personnel de l’entreprise en collaboration avec le bureau d’études, les achats et la production.

Vos missions :

  • Vous assurez la maintenance, la mise à jour et l’entretien courant des systèmes informatiques
  • Vous intervenez directement auprès des utilisateurs, dépannez les installations et formez le personnel
  • Vous optimisez le parc matériel informatique et téléphonique
  • Vous assurez le fonctionnement quotidien et l’optimisation de l’ERP Navision pour la gestion des stocks et le WMS (ainsi que la propreté de la base) 
  • Vous participez aux réunions techniques et de direction.

L’entreprise vient de terminer sa migration vers office 365. Dans le cadre de vos fonctions, vous avez en charge la suite des projets d'évolution de Navision.

Environnement : 

Serveur Windows et VMware - Téléphonie IP - Microsoft / Office - Administration Office 365, mySQL, Aruba, Cisco, Stormshield - ERP Navision (2013) 

Profil recherché

  • Vous avez une expérience d’une dizaine d’années minimum dans le domaine des réseaux informatiques, ce qui vous rend agile et vous permet d’anticiper.
  • Une expérience en secteur industriel vous a sensibilisé aux actions terrain liés notamment à des problématiques de production.
  • Vous avez des compétences Hard et Software, et la maitrise de Navision sera un atout supplémentaire à votre candidature.
  • Conscients de l’importance du SI pour nos activités, nous vous donnerons les moyens pour l’optimiser et le faire évoluer.

Métier

Numérique/informatique

Expérience requise

Expérience exigée

Expérience minimum requise (en années)

10

Rémunération

A négocier

Type de contrat

CDI

Ville

59120 Loos

Postuler à l'offre Responsable Système Informatique

Déjà inscrit ?

Connexion

Candidature
Vos informations personnelles
Civilité
Nom
Prénom
Email
Compétences clés
Disponibilités
Profil LinkedIn
Ville

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Looking For Mission pour le compte de Talent2gether - portage salarial. Ces données seront utilisées pour la gestion de vos candidatures et de votre profil.

Elles sont conservées pendant 1 an après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs de Talent2gether - portage salarial, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de la société Looking For Mission pour des opérations de maintenance.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : , 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.